Choqué : J’ai reçu ma nouvelle montre. Payé… 0€ !

Salut les filles,

J’ai enfin reçu ma montre et j’en suis carrément tombée amoureuse. Pour celles qui ne s’en souviennent pas, j’avais annoncé sur Instagram que j’avais testé de commander une montre gratuite sur le site « laboutiquedemarie.com ». Parmi le choix de montres j’hésitais entre :

Au final j’ai pris celle en jeans en couleur bleue, et c’est vraiment sans regret !

Enfin si, j’ai quand même un regret

J’ai appris par la suite que l’offre était limitée à 3 montres alors que je pensais que c’était qu’une seule par personne et par foyer… Au final j’aurais pu commander directement les deux alors que la j’ai du repasser une nouvelle commande pour prendre la vintage (et j’en ai profité pour prendre la transparente pour ma maman, tant qu’à faire…)

Pourquoi j’adore ma montre en jeans ?

Vous le savez, j’ai une passion pour le jeans. Que ce soit pour mes sacs à mains, mes accessoires, mes vestes etc.

Le jeans c’est une matière intemporelle et qui ne passera jamais de mode. Cette montre en Jeans étaient par conséquent l’objet ultime à ajouter à ma boite d’accessoire passe-partout.
Passe-partout car OUI, je n’ai pas peur de le dire, le Jeans ca va avec (presque) tout. Celles qui ne sont pas d’accord… et bien je m’en fiche ! 

Disponible en plusieurs couleurs sur La Boutique de Marie, j’ai décidé de rester le plus sobre possible en prenant la couleur bleue, même si je dois avouer que la blanche m’avait bien tapé dans l’œil aussi.
L’avantage de ma montre en Jeans bleue, c’est qu’elle ira parfaitement avec la veste en jeans que je me suis acheté la semaine dernière sur Asos (et que vous voyez un peu sur la photo de l’article).

Est-ce que je recommande La Boutique de Marie ?

Hé bien contre toute attente, oui. Moi qui pensait que j’allais jamais recevoir la montre, elle est bien arrivé.

Attention je dis que c’est gratuit, mais j’ai quand même dû payer les frais de livraison… Normal d’un coté, on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, n’est-ce pas ?

Comme je vous l’ai dis, mon plus gros regret c’est de ne pas avoir su dès le début que j’aurais pu prendre plusieurs montres gratuites. J’aurais du me renseigner avant de passer ma commande à la va vite comme j’ai l’habitude de faire… Bref, sur ces belles paroles, je vous fais des bisous, et n’oubliez pas que le Jeans, c’est à la mode, et ça restera toujours à la mode !

PS : Quelques commentaires trouvés sur la page Facebook de la boutique de marie. Apparemment je ne suis pas la seule à être contente de mon « achat » !

Comments

  1. Vanessakiss says:

    Coucou ma chérie, merci pour le bon plan, j’en ai commandé deux ! Bisous

    1. nuit-davril says:

      De rien ^^
      Merci d’être passé sur le blog, des bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *