Nina Habault : Qui est-elle ?

Vous l’avez sans doute aperçue dans les vidéos de Maxence Rigottier, Nina Habault fait de plus en plus parler d’elle dans le Monde du webmarketing. Mais qui est-elle ? On vous donne toutes nos informations sur cette jeune experte aussi surnommée Mademoiselle Webmarketing.

Nina Habault, un parcours exemplaire

Nina est une jeune femme de 25 ans originaire du Nord de la France où elle grandit dans un environnement modeste. Son père se tue à la tâche au travail et ne cesse de lui répéter de trouver un métier qu’il lui plaise. Suite à ses conseils précieux, Nina a toujours été motivée à trouver un domaine qui lui donnerait envie de se lever le matin.

Des études qui l’ont mené tout droit vers le web

Nina Habault est une élève moyenne, elle poursuit ses études pour obtenir un Master 2 en droit des affaires. A plusieurs reprises, Nina pense à changer de filière. Mais, de nature ambitieuse, elle ne lâche pas l’affaire pour atteindre son objectif.

l'histoire de Nina Habault

Maintenant diplômée, elle se rend compte que le droit n’est pas fait pour elle. En effet, si elle continue, Nina sera obligée de devenir avocate et pour ce faire devra sans doute devoir suivre une autre formation. Bien dommage après cinq année de fac… Alors que faire ? Passionnée par le webmarketing, elle décide de laisser de côté le droit pour se lancer dans le domaine.

Nina et l’affiliation

Elle fait la rencontre d’Antoine Peytavin, réputé pour ses conseils de séduction en ligne. Celui-ci lui donne envie d’essayer l’affiliation. Nina met en place des techniques qui lui rapportent directement beaucoup d’argent. Elle parvient tout d’abord à gagner 100 euros grâce à un simple lien d’affilié, soit l’équivalent d’un plein de courses pour étudiant !

Puis, quelques temps après, 500 euros par mois pendant son stage : la même somme qu’elle gagnait en rémunération à cette période. Ce n’est qu’à la fin de son Master qu’elle se consacre entièrement à son activité.

Elle propose de nombreuses formations en ligne via Youtube ou ses sites internets. nous vous suggérons de lire l’article suivant à ce sujet :

https://www.avis-formations.com/nina-habault/

Vous y trouverez un avis construit sur les formations proposées par Nina.

Mademoiselle webmarketing : de la réussite au succès

Nina ouvre sa chaîne Youtube Nina Habault web étudiant en 2015 où elle donne des conseils dédiés aux étudiants pour organiser au mieux ses études et réussir sans stress. Grâce à celle-ci, elle commence par vendre des formations et touche des commissions sur chaque vente établie. Elle ouvre également son site Boostermavie.com où elle délivre de nombreux conseils, mais cette fois-ci plutôt axés vers le développement personnel.

Une chaîne de formations en ligne

Pour partager les fruits de son expérience, Nina décide de créer ses propres formations telles que « Vos 1000 abonnés sur Youtube en 3 mois » ou bien « Affiliation marketing pour les débutants : gagner de l’argent en vendant le produit des autres ». Celles-ci sont destinées à des personnes qui souhaitent quitter leur job et vivre de leur passion pour devenir autoentrepreneur.

Mlle Webmarketing

Nina ouvre une autre chaîne pour le webmarketing intitulée Mademoiselle webmarketing. C’est notamment par ce biais qu’elle vend ses formations. A force de travail, elle parvient à gagner 3000 euros par mois. Son astuce secrète ? Sa motivation inégalable !

Aujourd’hui, Nina s’affiche auprès des plus grands mentors du webmarketing. Cette jeune femme a de l’avenir, en tout cas nous on y croit !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *