Sebastien Cerise, Enfin Rentier. Mon avis sur la formation !

Coucou les filles,

J’espere que vous avez passé de bonne vacances, moi j’ai été en Corse, c’etait super ! Un article arrive pour vous montrer tout ça.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la nouvelle formation de Sebastien Cerise. Je vous avez parlé de celle de Nina que j’ai vraiment bien aimé, et j’ai décidé de passer à la vitesse supérieur pour devenir totalement libre financièrement.

J’ai donc décidé de mettre mes économies dans la formation « Enfin Rentier » de Sebastien Cerise. Et je peux vous assurer une chose. Je ne regrette absolument pas. Ce qui m’a poussé à passer le pas, c’est la review qu’à fait le site avis-formations. Je vous laisser aller lire ça si vous voulez : Avis-formation.com – Avis Enfin Rentier de Sebastien Cerise.

Bon, pourquoi j’ai aimé la formation ENFIN RENTIER.

Déjà parce que l’avantage de Sebastien Cerise c’est qu’il ne fait pas dans le bla bla. Il est pas là pour vendre du rêve comme certain. Il le dit clairement : Si vous voulez vous en sortir, il va falloir travailler. Ce n’est pas en faisant le minimum qu’on arrive à se sortir un salaire correct.
Cette mentalité, c’est que j’aime. Vous me connaissez les filles, je ne suis pas du genre à me tourner, et je n’ai pas peur de travailler. Ça tombe bien, car il y a du taf pour réussir !

Sébastien Cerise nous donne TOUTES LES CLÉS pour réussir, à condition d’appliquer ses conseils et de ne pas en faire qu’à sa tête. Il délivre des astuces vraiment innovantes et jamais vu. Ca fait plaisir, car au prix de la formation, j’aurais été un peu tristounette de me retrouver avec un condensé d’autres formations ou de vidéo youtube. Bref, Sebastien donne de vrais tips applicables rapidement dans les business qu’on monte avec sa méthode, ou avec les business qu’on monte à coté. Ils sont même applicables pour des boutiques physiques etc. On ne se limite pas uniquement au web.

Là ou la formation atteint son apogée, c’est avec les différents processus qui peuvent être mis en place pour automatiser son travail. C’est là où j’ai toujours été mauvaise. Sebastien Cerise nous donne les vrais outils pour automatiser un max de chose et profiter plus utilement du temps qu’on gagne… pour travailler encore plus, ou tout simplement profiter de la vie. Moi je préfère travailler plus, mais vous me connaissez, je peux pas rester sans rien faire, le business est toujours dans ma tête. Je mange, je dors, je vis business 😀

Est-ce que la formation est faites pour vous les filles ?

Si vous sentez que vous êtes prêtes à travailler et à tout donner pour réussir et vous délivrer enfin du salariat. Alors oui, cette formation est faites pour vous. Vous apprendrez à lancer votre business en ligne (J’ai lancé un e-commerce de bijoux en bois), à travailler efficacement, optimiser ce qu’il faut pour rendre votre business très très rentable, et surtout, comment rendre le tout automatique pour vous permettre de gagner des sous même pendant que vous dormez.

Je ne peux que vous conseiller de tenter votre chance, je sais que le prix peut paraître assez lourd, mais c’est le prix à payer pour re-découvrir la vie.

Des bisous,

Julie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *